Q U I  N O U S  S O M M E

Au Sujet De Notre Compagnie

Peu d'industries ont connu la croissance de la complexité de manière aussi spectaculaire que l'espace de licence des données d'investissement. L'expansion rapide de la technologie, les fournisseurs, les sources de régulation et de données, les types et ensembles présente entreprises à de nombreux défis et risques.

Que vous soyez un consommateur ou un distributeur de données ou l'exploration d'une opération stratégique, des données d'investissement licences expérience unique et inégalée de conseillers à travers un large éventail de solutions de données peut vous aider à naviguer dans ce monde sans cesse croissant de données. Nous avons favorisé des relations pour créer un réseau multidimensionnel de plus de 370 distributeurs de données individuelles des plus grands fournisseurs mondiaux de données de marché et de référence aux fournisseurs de niche de données alternatives, ainsi que les médias et les distributeurs de détail.

Nous tirons parti de cette expérience et de la connectivité pour fournir aux gestionnaires d'investissement avec un programme de solutions de données globales, intégrées qui améliore la gestion des risques et de réduire les coûts tout en optimisant les données et les rapports.

De même, du côté du distributeur d'expérience de notre équipe comprend notre capacité à des fournisseurs et des échanges de données avec les programmes conseiller de distribution qui créent une croissance durable.  

Comment pouvons-nous vous aider?

C E  Q U E  N O U S  F A I S O N S

Services Consultatifs

Bureau

6000 Fairview Road

Suite 1200 Charlotte, Caroline du Nord 28210

Appelez-Nous

704-552-3789

© 2019 Investment Data Licensing Advisors, LLC. All Rights Reserved.

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

 

Investment

Data Licensing
Advisors LLC

1
1

Who We Are

About Our Company

Few industries have experienced the growth in complexity as dramatically as the investment data licensing space. The rapid expansion of technology, vendors, regulation and data sources, types and sets presents firms with numerous challenges and risks.

Whether you are a consumer or a distributor of data or exploring a strategic transaction, Investment Data Licensing Advisors’ unique and unparalleled experience across a broad spectrum of data solutions can help you navigate this ever-expanding world of data. We have fostered relationships to create a multi-dimensional network of more than 370 individual data distributors from the largest global providers of market and reference data to niche providers of alternative data as well as media and retail distributors.

We leverage this experience and connectivity to provide investment managers with a comprehensive, integrated data solutions program that enhances risk management and reduces cost while optimizing data and reporting.

Similarly, our team’s experience on the distributor side includes our ability to counsel data vendors and exchanges with distribution programs that create sustainable growth.  

How can we help you?

I’m a Data Consumer

I’m a Data Distributor

Explore More About Us